Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
16 novembre 2011

Belle aventure!!!

Retour du Népal !!!

Avec de trés beaux souvenirs!! mais le retour moins bon !!! j'ai repris le travail le 2 novembre le 3 je me retrouve a l'arret !!!  avant de partir j'avais eu une petite angine rien de grave mais je préfère aller consulter!! La toubib sait que je dois partir et me prescrit des antibiotiques!!! Le dépard approche je tousse encore mais ça va passer!!! Au retour je tousse de plus belle !!! j'ai de la fiévre le jeudi peux pas aller travailler !!je retourne au toubib et dit que je doit avoir un bronchite asmathique!!! re antibiotique et rester au chaud!!! le lundi ça ne va pas mieux j'y retourne un peu perdue elle me demander d'aller consulter un pneumologue!! aprés une radio pronostique pneumonie donc me voila encore a la maison avec piqures!!! et repos jusque fin du mois!!!!! 

 

Souvenir du népal!!!!

Beaucoup de bon souvenirs! je vais pas tous raconter!! c'est dans ma téte et dans mon coeur!!! on peux voir tous les résumer de tous les jours et les résultat sur la sénègazelle!!

 

J'espére pourvoir recourir au plus vite!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité