Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
28 novembre 2013

repertir de bon pieds mais quand ?

Pas beaucoup d'entrainement!!

Le 3 novembre 7k450 45" toujours cette douleur a la fesse!

Bon je vais rester 3 jours tranquille ça devrai aller!!!

jeudi 7 novembre 43" ça va pas mieux!!!

Re 3 jours repos!!

Lundi 11 novembre 45'' 7km360 bon toujours pas passé!!!

Ca m'enerve un peu!!! une compète samedi prévu depuis longtemps!

Bon tans pis je fais rien de toute la semaine!!

Aller c'est parti pour 3 jours a Beaune avec avec cette belle bande de ouf!!!

super séjour arrivées vendredi !!! Samedi 16 novembre  le 10 km 10k550  57"45 !!! malgres la douleur en fin de course!!!

C'est moments me font beaucoup de bien !!! j'ai bien rie!!! bien mangé et un peu bu !!!

3 jours de repos !!

Jeudi 21 novembre footing  40" (15" + 3 * 1000m  en 5'12 + 10 " footing ) ça m'a fait du bien mais toujours cette douleur pourtant j'ai des séances de kiné!!

Depuis pas de footing!!

J'ai changer de baskets et suis aller voir un osthé mardi !!! essai samedi footing !!! a suivre!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité