Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
19 juin 2007

fin 800m

Si j'en n'ai le courage j'irai faire une petite sortie a vélo ou en courant!!!!

Demain un petit meeting ou je vais courir un 1500 m pour le plaisir car en ce moment la piste je sature. Depuis avril j'ai bossé pour avoir un résultat et je n'ai vraiment pas réussi. J'ai encore loupée mon 800m dimanche.

En plus je crois que la prochaine saison ne sera plus du tout pareil!!!! je pense que je vais retouner sur les courses sur route.On verra en fin de mois .

En ce moment le boulot  c'est un peu tendu heureusement que les vacances approches et que je suis entourer de gens sympas en dehors.

Humeur du jour: la pire des défaites, c'est d'avoir refusé le combat.

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité