Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
11 novembre 2007

ECOUTER SON CORPS

Dimanche dernier les 10km de st denis qui a cause de mon entetement ma valut un mois de coupure!!!! au plus. Et oui une douleur en bas du dos depuis quelque temps (je pensais que ça allé passer) . Donc dimanche une douleur plus intense qui s'installe je décide de courir quand meme (la meme chose a cette periode l'année derniére a un cross) et au 5 km se qui devait arriver!!! arriva je me bloque le dos . Bref j'arrive tans bien que mal a finir ma course!!! 49m.... la galère, la colère et surtout la douleur . Donc depuis une semaine je suis pas trés en forme, le soir je revient du boulot j'ai une halte c'est de ma reposer.

Mardi je vais chez un ostéopathe qui j'espére va me remettre sur pieds!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité