Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
2 janvier 2008

Bonne année 2008

Bonne année a tous .

Cette année 2008 va étre une année importante.

Le voyage en Créte (offert par le patron) en juin.

Le mariage de Sophie en juillet .

Le marathon de new york en novembre.

Mais avant tous ça entrainements, perdre mes kilos superflux car au contraire de ludousm je prend trés vite. Premiére course de l'année les championnat departementaux le 13 Janvier .Et préparer le semi de Paris .

Cet aprés midi 20 minutes footing  et 2 fois 5 minutes allure compétition retour 10 minute footing.Samedi je vais allée faire mon entrainement au site ou aura lieu les championnats.

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité