Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
30 mars 2008

heure d'éte

Aprés une semaine avec trés peu d'entrainement un footing mercredi de 1 heure. J'ai eu froid lundi au foulée !!! avec une petite gène au niveau du dos j'ai préféré faire une pause, mardi visite chez le osthéopathe ( je n'attend plus maintenant). Hier je me demandé si j'allais courir le 5km ? Ce matin heure d'été je me réveille a 7h30 avec un peu de mal je me léve et en 20 minute il faut que je me prépare ,que je prépare mon sac et bien sur je n'ai plus d'essence . 8 h . il y a 1 heure de route (la course et a 9h45) mais bon j'ai pu avoir un dossard.

La dernier 5 km que j'ai courru j'avait mis 22m50 la je me dis ( 22m50 23m).

J'ai mis 22m16 sans souffrir le parcourd m'a parru facile . Je termine 4éme femme 1éme véterane je suis assez satisfaite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité