Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
3 juillet 2008

43 ans

Mardi j'ai soufflé mes bougie!!!!! 43 ans.

Dans 15 jours c'est le mariage de sophie !!!!! je ne vois pas le temps passer!!!

Dans moins de 4 mois le MARATHON j'ai du mal a gérer mon entrainement , je ne sais pas toujours qu'elle sortie faire. Et je m'entraine toute seule je suis pas toujours motivée!!! La saison se termine, a la rentrée je ne prend pas de licence au clubs ou je suis en ce moment.

Encore un changement dans ma vie une nouvelle maison pour la rentrée et oui je vend ma maison pour me rapprocher de mon travail et avoir plus de temps !!!!

souvenir de créte

Crete_2008_109

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité