Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
7 novembre 2008

LE PLUS BEAU MARATHON DU MONDE

De retour avec plein de souvenir !!!!!! Super marathon!!! ben voila je l'ai fait et avec beaucoup de plaisir!!! 42 k 195 en courant tout le temps je n'ai jamais marcher ( meme au 5 derniers km qui m'ont paru interminable ou je perd 3 minutes) je termine en 4h21 (j'esperai 4h30). Tous au long du parcours beaucoup d'encouragement de allez le france . Un moment j'ai eu les larmes au yeux.

Aprés 2 heure d'attente dans le froid le dépard que j'ai pris tranquillement car sur le pond un vent glacial j'ai pris mon rythme (j'ai pas osé aller plus vite) 5k 30m43 aprés le pond la foule ai là! et le soleil arrive !!!!! 10km 1h01 04 beaucoup de ravitaillement 15km 1h31m13 dommage je perds mon appareil photo jetable 20 km 2h01m47 je suis confiante tous va bien. 25 km 2h33m4 je cherche ma fille  27km la voila je m'arrete pour lui faire une petite biz!!! j'approche du fameux mur que tous marathonien me parle et non je ne le ressent pas!!! 30 km  3h03m59  35km 3h35m55 encore quelques kilométres 40 kim 4h08m15 la je commence a souffrir je crois que l'arrivée es a l'entrée du parc mais ça monte encore un peu!!! 42km195 je suis marathonnienne !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité