Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
20 février 2009

Fatigue

Dans 1 semaine test sur 10km mesuré (moins de 48minutes) il y a quelques année quand je courai le 10k entre 43 et 45 minutes (meilleur temps 41m59) je me disais, ça sera facile de se qualifier en véterane!!!!! et bien je me trompé car en ce moment malgrés les  3 ou 4 sorties par semaine je me traine!!!!! je suis fatigué aussi bien physiquement que moralement. Mardi je suis allée au club j'ai eu beaucoup de mal a finir ma séance, jeudi je me suis vraiment forcé a faire que 30 minutes et aujourd'hui je n'y suis pas allée alors que je ne travaillai pas. j'espére que la semaine prochaine cela ira mieux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité