Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
15 juillet 2009

bilan

Cette année n'a pas été térrible nivau crono!!! Mais beaucoup de plaisir et de complicité avec mes amis de course .

Mon plus beau souvenir sera pour moi et pour longtemps le marathon de new york!!! j'y ai connu la joie et la fiérté de finir un marathon!! Et aussi une trés grande émotion!!

Les cross cette année ? les 2 premiers bien mais ensuite la catastrophe!!!!

Le 10 km impossible de me qualifier (48 minutes) mais je suis quand méme allée au championnat france et j'ai participer a la course open malgrés la chaleur et un crono toujours pas térrible ce fut un wend kend inoubliable!!!! Super moment partager avec mes amis de clubs!!!!

La piste cette année je n'ai pas couru de 800 m ?  j'ai couru sur 1000m (3m46) 1500 (5m50) 3000m (12m50) 10000m (49m).

Mes titres sur 10000m et 1500m championne départemental.

Aprés des footings tranquilles et une course dimanche 3750m (16m43) Reprendre l'entrainement sérieusement et progressivement.

Objectifs déja le 10km passer en dessous de 50 minutes et préparer un semi marathon peut étre celui de Reims!!! Partager la joie avec mes collègues de finir une couse (la parisienne)

La sénégazelle ca ne sera pas pour cette année, financiérement ce n'eté pa possible !!! (ma maison n'est toujours pas vendue) on verra l'année prochaine

Hier sortie 40 minutes footing

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité