Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
12 août 2009

l'autre sport

Pendant que je cours mon mari lui fait du vélo (vtt velo de route) !!!!

Donc lundi pour lui faire plaisir sortie de vtt!!! 1heure 45 j'aime pas trop le vélo, j'ai surtout peur en descente!!!!  mais bon de temps en temps !!!

Ce matin avec les filles (en vacances) 30 minutes footinf gammes et séance abdo!!!

Ce soir avec les filles (qui travaillent) 30 minutes tranquille (chaud)

3PEDCAEZP3HGCAF7K4CTCAX96LFVCA4Z7QRLCABTSURFCA0BTKY5CAKHI5CZCA1AMZFNCATB0W5KCA373D0NCAZCQQ8GCAQ5F5DLCAWZVGFUCA9P668WCAB8HVFVCABK07F3CAO1Z0P3 je préférais quand on roulait en tendem

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité