Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
30 août 2009

17 ans

Deniére ligne droite pour la parisienne et ce matin  une dizaine de fille été la pour faire notre footing du dimanche!!! elles sont toutes motivées pour le 13 septembre!!!

Donc footing de 40 minutes!!!!!

Hier j'ai eu la visite d'une amie qui a commencée la course a pied la meme année que moi en septembre il y a 17 ans . Depuis nous sommes devenue trés proche!!!!

Une tres bonne nouvelle ce matin!!!! et oui en consultant mes message !!!! j'ai eu le plaisir de lire "je vous confirme votre inscription a la ZENEGAZELLE" que de bonnes chose!!!! je suis super contente!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité