Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
8 novembre 2009

Les premier kilos

J'ai déja 5 kilos de fourniture pour la sénégazelle J'espére que ça va continuer comme ça !!!! Amis sportifs si vous voulez participer a cette belle aventure avec moi vous pouvez simplement avec quelque dons cahiers crayons gommes...... me laisser un message sur ce blog!!!! (je suis de la région picardie ).

Hier cross  3k500  15m24  je suis assez contente car comme le précédent cross je n'ai pas trop souffert !!! Merci a Isa qui prens soin de moi pendant mon échauffement!!!

Ce matin une récup de 30 minutes avec mes collègues ensuite un petit verre de champagne pour l'anniversaire de véro !!! je suis rentrée un peu tard pour un footing!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité