Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
14 mars 2011

Ca redémarre!!!!

Dimanche 5 km a liesse !! Pour voir ou j'en suis!!! (23m30 serait bien!)

Aprés avoir enfin trouver le village!!!!! je rejoint béné . Je me souviens de cette course ou j'ai déja participée plusieur fois!! c'est pas 5 km mais 5k800 mais bon c'est pas grave les kilométres sont indiqués!!!

le dépard est rapide je fais attention !!! 1erkilo 4'15 ho doucement !!! 5 filles sont parties devant(des jeunes!!) je suis avec une véterane qui éssai de partir mais je sens qu'elle ne peux pas accélérer !!! je pars!!! 2éme kilo 8m40 je rattrape une fille je me sens bien 3éme je suis a la moitiée!!! 4éme ca va!!! 5éme je passe en 22m50 super  !!! je cours les derniers 800m sans forcer !!! si une petite accélération pour doubler un coureur qui m'avait rattrapé un peu plus loin!!!! ho la vilaine!!!

5 km 800 en 27m10 5éme femme 1ére vétérane et une petite enveloppe!!!

Petit probléme qui m'agace !!! mais vraiment ça arrive de plus en plus presque a chaque fois avec mon prénon je suis classéé dans la catégorie vétérans homme et pourtant a chaque inscription je le signale!!! heureusement que les résultats étaient afficher avans les récompence!!!! maintenant je rajouterer mon 2éme prénom!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité