Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
11 septembre 2011

Paris

Ce matin direction paris!!!!

Et oui c'est la course la parisienne j'y participe en challenge entreprise tous es pris en charge les inscriptions et le transport!!! Donc direction Paris en bus a 6 heure!!!

Il ne fait pas chaud un tout petit peu frais mais idéal pour courir ( l'année derniére j'avais terminée 6éme grand maman en 31.50 faire aussi bien!!)

21671 femmes au dépard forcément plusieur vagues de dépard nous sommes dans la 3ém et bien devant!!! une vague part tous les 15 minutes!! une puce pour bien prendre le temps de tous le monde!!!

Allez c'est parti je part comme une bombe mais je m'en rend compte tous de suite et je ralentis tous ce passe bien pendant la course!!!! 

Résultat 395éme sur 21671 en 31minutes14 et je termine 4ém grand maman !!

Super course!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité