Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
25 septembre 2012

20 jours

Je suis a 20 jours de mon régime pas trop de tentations !! j'evite les jokers mais bon dimanche j'aurai pas le choix !! de temps en temps il faut se faire plaisir!!!

La course ? j'ai analysée ma course de samedi il faut que je me dise que je ne reviendrais pas a mes temps avant!!! mais bon ça m'énerve quand même quand des filles qui avant été derrière moi (et certaines assez loin) me passent devant et je n'arrive même pas a les suivre!! Franchement mon amour propre en prend un coût!! Faut que je sois plus battante et que je pense plus positif!!! mince alors!!!

Rallonger un peu mes sorties!!

Ce soir footing 50" 7km530 du 9.04km/h!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité