Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
4 novembre 2012

toujour pas de 10 km

Vendredi 30" vélo appart!

Samedi pas de cross mauvais temps !! 30" vélo

Cet après midi pas trop motivée pour faire un 10km (j'ai l'impression que ça me fait peur de faire un 10km???) mais j'y vais quand même car mon marie m'y emmène ce 10 km comporte 3 tours il y a du vent !!!ect ect!!!

Sur place je me rend compte qu'il y a une petite course de 3k350 (1tours donc je m'inscrit )

Départ es donné je pars assez vite mais tj pas ma montre donc je sais pas a combien!! 4 filles sont parti devant 2 sont juste devant moi  a 1km de l'arrivée j'arrive a leur hauteur!! je les doubles mais craque a 200 m de l'arrivée !!

Je termine 5éme 1er V1 (bon on été pas nombreuse ) 3k330 en 15"54 !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité