Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
11 novembre 2012

ça passe

Les filles que j'entraine voulait a tous prix faire une course sur route!!!

On se décide d'aller a Noyon elles vont faire le 4k500 moi le 9 km!!!

j'appréende un peu!!! Car quand on arrive on voit qu'il y a 3 tours pour les 4k500 et 6 pour le 9km!!!

Sophie et Noél vont courir avant moi , ça se passe bien pour elles!!! a mon tours !!

Comme j'ai attendu j'ai un peu froid!!!

C'est parti un tours (environ 1k500) Au départ ça descend un peu mais après sur 800m ça monte ou faut plat et ça redécend!!

 1er tours je part pas trop vite ! au 2ém j'accélère un peu et je garde mon rythme!!! c'est déjà le troisième tour!!!

4éme tours pense positif tu as fais la moitié!!! 5éme tours allez plus qu'un !! 6éme tours je suis fort étonnée que ça se soi aussi bien passé et j'accélére même au 200 dernier mètre!!!

Je fini en 47" sur un 9k300 !! je suis assez satisfaite!!! je termine 3éme femme 32me V1!!!

Cerise sur le gâteau au ramène toutes une coupe!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité