Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
9 décembre 2012

Corrida!

Pendant trois jours une migraine affreuse !! (il y a des année que ça ne m'avait pas arrivé)

Donc pas de sorti cette semaine et c'est loupé pour le cross!!

Ce matin je me suis levée assez tard!! même si je change d'avis trop tard pour aller a reims!!!

Mon mari a envie d'aller voir la corrida de noël a chateau cet après midi pourquoi pas la faire tranquille il y a deux distance 4k800 et 7k200 !!

Je m'inscrit sur la 4k800!! a l'échauffement ça va !! Le départ es donné je suis en compagnie de jasmine qui m'algrés son retour après sa grossesse !a de beau reste et je le sais!!! Devant nous 2 filles une jeune qui es loin devant et isa !! je connais isa!! elle es parti vite a mon goût!! elle es assez loin devants !! 2éme tours je me rapproche d'isa je sais que si je la double elle peux craquer 3éme tours j'ai doubler isa mais jasmine me double a son tours je sentais ses pas depuis le début derrière moi!! je garde mon rythme !! je sais que je suis 3ém il faut que je tienne!! je souffre pas , le mental es la !!! je suis assez satisfaite de ma course!!

Et encore un podium!!!

4 km 800 23"!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité