Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
16 décembre 2013

foncée!!!!!!!!!!!!!

Après ma séance du 4 décembre la douleur es encore plus forte en plus j'ai mal au dos!!! des coup jus au niveau de la fesse!!!

Je pense que l'osthé a bouger un mauvais nerf!!

Samedi 7 décembre c'est le cross du téléthon !! je vais quand même le faire mais tranquille avec nono!!! 7k780 50"

Mardi 10 décembre rdv avec l'osthé!! je lui dis que c'est pire q'avant que je ne le consulte il me manipule !! sans conviction je pense!!Me dis de ne pas courir avant dimanche et après arrêtée !! n'importe quoi!!!

J'avais prévu de faire un cross donc dimanche  départ pour Reims !! je sais que ça va être dur!!! mais a ce point non!!!

J'en ai bavée !!! il a longtemps que je n'ai pas fais une si mauvais contre performance!!! 5km en 29'15 !!!!

Sur le coup je me suis dit t'es foutu !!  tu va toujours en baver pour courir aussi nullement!!!

Mais un soupçon d'orgueil me fait rebondir!!

Ma veille faut réagir et te faire un peu plus de mal!!!!

ce matin rdv diététicienne en 15 jours - 1 kilo!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité