Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
7 décembre 2008

premier cross de l'année

J'ai pris un peu de temps pour aller courir ce cross qui été dans mon programme car malgrés la motivation, cette semaine je n'ai pas pu faire tous mes entrainemnet ( on déménage).

Je ne connais pas mon classement car j'ai du partir avant les résultats, par contre ce cross fut un bon test!!! je ne suis pas partis trop vite en suivant une athete du club et j'ai tenu les deux tours sans craquer!!!! on a eu la meme réflexion a l'arrivéé (on a fait une course d'équipe) Mon temps 6km 29m56 ce n'ai pas un super temps mais avec un peu de travail je peux étre préte dans 1 mois!!!!!

Quand il y a le plaisir tous va bien!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité