Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
8 mars 2009

vacances

cette semaine j'étais en vacances donc pas de mauvais pretexte pour ne pas m'entrainer!!!!

Lundi 30 minutes de footing de récup vraiment doucement toujours cette impression de ne pas avancer et en plus je transpirer innormalement je decide de consulter. Verdict  de la fatigue et trop peu de sommeil!!!! donc cure de magné b6 et une petite sieste les aprés midi de cette semaine.

Mercredi aprés ma petite sieste 20 minutes de footing suivit de 10 fois 200 m entre 48'' et 51'' 10 minutes récup.

Jeudi 40 minutes footing assez cool !!!

Samedi 15 minutes de footing je me sent un peu mieux donc je vais texter un parcours de 4km500 (23m30) puis je reviens tranquille 21.30 ( une sortie de 1 heure).

Dimanche journée de la femme donc petite sortie 40 minutes sous une pluie trés fine 

Et demain !!! les vacances sont terminer retour au travail mais cool !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité