Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
22 mars 2009

Rien

Aprés la semaine de fatigue suivit de la semaine rhume!!! Mon entrainement de la semaine et bien RIEN!!! Encore un pépin je me suis bloqué le dos mardi sans faire un gros effort simplement en enfilant mon blouson pas de bol quant méme!!!! Séance stéo heuresement il consulte que le mardi ho la la la chance!!!

Alors la le moral dans les chaussette !!!! bon j'arréte la course a pied aprés 16 ans de pratique ? Comment faire j'ai arréter la cigarette pour la course a pied mais pour arréter la course je fais quoi? JE MANGE ce que j'ai fais toute la semaine !!!!! et le résultat!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité