Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
5 avril 2009

bonne semaine

Un petit coucou a tous ceux qui cours le marathon de paris.

Semaine agréable!!!

Lundi 20 minutes échauffements 4 fois 500m en 2'10  2'09  2'06  2'08   10mintes récup.

Mardi visite chez l'osthéopathe une petite manipulation et normalement tous est en place!!!

Mercredi 15 minute avec les filles   je termine ma séance toute seule allure 10km sur 2 fois 9 minute + récup  total séance 40 minutes.

Jeudi visite podologue changement de semelle ( j'aurai du les changer depuis 6 mois!!!! pas bien voila pourquoi le mal de dos!!)

Vendredi matin 40 minutes footing    

vendredi soir avec les filles 15 minutes Footing

Samedi  j'hésite il y a un 10 km cet aprés-midi  j'y vais ou pas juste le temps de rentrer et de repartir !!! allez c'est parti faire mieux que la derniére fois 52m30. ha!! ce n'est pas un 10 sur route mais plutot sur chemin tant pis on se lance 3 tours je pars avec 2 coureurs tranquille tous va bien aprés une petit cote une longue ligne droite en plein vent un peu de faut plat et ensuite ca va mieux le premier est bien passé j'accélére un peu 2éme tour on me dis tu es quatrieme femme j'aperçois la troisiéme qui perd du terrain et la je me dis allez fonce j'accélére un peu!! je la rejoind je reste 2 minutes elle avec ensuite je me sauve il reste 1k500 allez ne pas craquer !!!!  je termine 3éme et le crono 49m49 ouf ça revient!!!

Samedi soir récompence !!! concert de cali avec la biz de cali en prime!!!!

Dimanche récup 15 minutes avec les filles le groupe s'agrandis on étaient 10 ce matin!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité