Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
15 mai 2009

course de femmes

Ma semaine du 4 au 10 mai

Lundi footing 30 minutes

Mardi au club 27 minutes footing 2 serie de 6 fois 30 30  une bonne séance qui m'a bien plus!!

Mercredi 25 minutes

Jeudi 25 minutes avec les filles ( mes collègues qui veulent préparer la parisienne leur premiére course!!!)

vendredi 40 minutes

Dimanche course de femmes 10 km qualificatif .Cette semaine  je suis en forme la qualif est là mais toujour pareil quand c'est une qualif je me met la pression toute seule!!!! au dépard je me place bien 1er kilo 4"15 je me dis un peu vite 3éme kilo 14" c bien 4éme 18'30 et puis le 5éme je me met a calculer je ne sais quoi et hop au 6ém je craque je marche je reprend je fais n'importe quoi!!! et pour finir je termine en 50m30 c'est dommage !!! Mais bon je veux plus étre décu aprés un course on oublie et on passe a autre chose la qualif on verra l'année prochaine. L'important c'est de pouvoir finir sans de probléme .

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité