Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
3 mai 2009

1500m

Lundi 26 minutes footing avec les filles

Mercredi 20 minutes footing  4fois  200 m en 44mn 20minutes footing

Vendredi 1 heure footing lent

Dimanche inter club 1500m je n'ai  plus de repére sur cette distance mais bon je part, pas trop vite, je suis dans un groupe ,2éme tour je suis bien mais j'hésite a partir j'ai peur de me griller !!! 3ème tour je part devant moi encore une place a gagner dernier tournant j"accélère je sais quelle est plus forte que moi mais je tente et j'ai bien fais je gagne encore une place!!! le temps 5m51!!! mais bon je suis assez contente de ma course.

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité