Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
12 avril 2010

La belle aventure !!!!

De retour avec pleins de souvenirs !!!

De belles rencontres avec tous ses enfants et les habitants de tous ses villages!!!! De bon moments avec les gazelles Nadine Maryse Delphine Edith Nathalie  et tous les autres!!! et aussi les étapes de plusieurs kilometres!!

PICT0322

Samedi l'avion décolle a 17h et on arrive a destination que le dimanche matin a 7h !!! Beaucoup d'attente et de retard dans les aéroports et pour finir 3 heures de bus!!!

Dimanche petit déjeuner ensuite on vide nos valises . Si l'on veux on va se reposer mais je préfère allez regarder le défilé!!

PICT0233

Lundi 5 heure du matin je suis réveillée par un mal de téte je ne suis pas bien je pense que ça va passer mais non !! je me suis mise a vomir je commence a paniquer dans queques heures le dépard!!!! Anne ma collégue de chambre qui ai pharmacienne me donne un médicament contre la nausée!!! Je vais au petit dejeuner je n'arrive pas a manger!!! c'est le dépard 8k2 a parcourir dans le sable et la chaleur je termine comme je peux 48m48 ouf 24éme!!!

La suite demain!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité