Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
13 avril 2010

C'est reparti!!

Mardi aprés une bonne nuit de sommeil c'est partie pour une nouvelle étape !!! 11k500 il fait encore chaud j'ai pensée a mettre un foulard sur ma téte 4km500 le 1er ravittallement tous va bien 9éme kilométre ca va il reste quelque kilometre qui me paresse tres long enfin je commence a entendre des bruits et j'apperçois les enfants toujours en ligne pour nous encourager!!! 1heure 06 31 je suis 19eme au classement général!!! Aprés le déjeuner un bain de soleil s'impose!!! ensuite direction la salle ou tous les fournitures sont là!!! Chacune notre tour nous les préparons pour les classes que l'on va visiter!!!

PICT0280

Mercredi on va courir sur une iles!!! on embarque dans une pirogue!!! 10k800 je suis accompagnée par caro une militaire qui nous suit habituellement en camion mais ce matin elle va courir une étapes avec nous !!! c'est elle qui gére la course toujours devant me conseillant et surtout m'encourage quand ça commence a étre dur!!! on termine en 1heure02 51 13éme de l'étape et 18éme classement général!!!! tous va bien!!!

PICT0381

Jeudi petite distance 8 kilométre je décide de partir plus vite les jambes sont un peux lourdes mes aprés 1 kilométre ça va mieux j'arrive au 5éme kilometre ca va je bois souvent ou je m'arrose!!! comme toujours le dernier kilometre me semble trés long!!! je termine en 44m55 13éme de l'étapes et je gagne encore une place 17éme. Ensuite dépard en charette !!! ce soir défilé de mode ou je participe en portant des tenus de là bas!!!

PICT0340

Vendredi déja!!! la derniére étape 8km600 cette étape on la dédie a ma soeur !!! départ prudent 1er kilometre je suis avec annie juste devant moi au classement général!!! je sens que je peux partir mais je vois qu'elle va avoir du mal avec cette étape !!!!! (une course normale je serai partie mais là je n'y ai vu aucun intéret) Donc je reste avec elle et l'encourage on termine l'étape en 50m42 je termine  a la 16éme place au classement général!!!!!

PICT0313

Ce fut une semaine innoubliable j'ai beaucoup de chance de vivre de si grands et beau moment!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité