Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
14 août 2012

20 ans

Cette année je fête mes 20 ans de course a pieds !! ma plus belle année fut en 1999 !! je remporte pas mal de course (celle que j'ai préféré vic -cuffie ( entre 20 et 23 km) et bien sur mon meilleur temps sur le 10 km en 41"58!! et ne pas  oublier mes divers titres sur 800m (j'adore cette distance)!!

Mes meilleurs souvenirs sont bien sur le marathon de new york et les courses de la sénègazelle!

Cette année je n'ai couru ni cross ni piste!!!

Donc a la rentrée je ne vais pas prendre de licence et courir en non licenciée!! Le plaisir avant tous!

Prochain objectif 7km (33"15)mi - septembre !! pour cela il me faudra un peu entraînements et une petite course sur 5 km fin Aout!!

Cet aprés midi 40" (20 footing 10" 30*30 + 10 footing)  suivit de 15" vélo appart!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité