Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courses de femmes
Archives
Derniers commentaires
Courses de femmes
27 octobre 2013

passer a autre chose!!!

Après 5 semaines de préparation avec des hauts et des bas j'ai rater ce fichu semi !! étonnée non !! je savais que je n'étais pas prêtre !!! fin septembre j'ai couru un 17 km en 1h 37 (les premier 10 kilo en 55"02) perdu 3 minutes sur les 7 dernier kilomètre fini dans l'effort!!!

Donc au départ du semi je savais que ça aller être dur abandon au 10 km!!!

Un goût amer !!! il faut que je me fasse a l'idée de courir sans vouloir faire un crono!!!

Entraînement de cette semaine

Mardi vélo appart 45" 9km

Mercredi footing 30" 4k940 du 9.8km/h + 30 natation

Jeudi 1h velo appart 13km200

ce matin 1h 9km560 avec vent et pluie!!!

prochaine course le 2 novembre cross!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Courses de femmes
Publicité